gastro et conséquences | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gastro et conséquences

bonjour à tout le monde,
grosse gastro depuis deux jours maintenant et je me demande combien de temps ça peut encore durer ?! je jette tout du frigo car tout me semble suspect. Puis, je ne mange que qq tranches de pain, je continue à boire pour m'hydrater mais enfin, tout cela semble peu pour bébé qui a 32 semaines. et j'oublie, je ne dors pratiquement pas depuis des mois.
Est-ce que quelqu'un peut me rassurer ?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Coucou Nataliette...

Tu devrais faire bouillir du riz, en boire l'eau et manger le riz avec une tranche de jambon blanc.
Et tu peux manger des pâtes bouillies, sans beurre surtout...toujours avec une tranche de jambon :wink: ...

Gros bizouxxxxx...

mape

New Member
T'en fais pas pour bébé. Il se sert avant toi. A moins que tu n'aies pris que 2 kg pour cette grossesse, il a largement de quoi se nourrir. Si tu as très peur, prends du fer et des vitamines. Mais pour tout le reste, c'est plutot TA santé qui craint. 2 jours c'est très raisonnable encore, notre organisme le supporte.

N'hésite pas à appeler ton médecin. On peut traiter les gastro pendant la grossesse ;)

Mais pour bébé, même à 32 SA, il a un véritable supermarché dans notre organisme pour se servir. Et nous, on prend les restes...

Soignes-toi bien ;)

PS/ le sommeil, ça peut être un manque de fer, comme j'ai eu. Mais ça peut être aussi "normal" à ce terme, tout à fait bénin (mais épuisant!)

merci !

:roll: merci pour les suggestions...des carottes, j'ai essayé ça cette après-midi, le riz ce sera pour ce soir avec ce qui en reste. ai tout de meme perdu 2 kilos mais en avais peut-etre pris 2 en trop, qui sait.
Le médecin m'a conseillé de boire sucré mais j'y vais doucement. Dommage tout ça, j'ai raté mon cours de préparation à la naissance ! :cry:
Vivement l'autre bout du tunnel.