Gargantua | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gargantua

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je crois que mes enfants ont des gènes d'ogre, de glouton ou autre bestiole affamée ! Ce soir, menu des troupes :
Tom : 3 assiettes de soupe courgette / pomme de terre + une assiette de pâtes nature + un petit suisse + un demi kiri et un morceau de pérail
Chloé : 2 assiettes de riz / ratatouille + une assiette de pâtes ketchup + 3 morceaux de perail... et on a du l'arrêter là
Eliott : 2 assiettes de riz / ratatouille + 2 assiettes de pâtes (dont une avec ketchup et parmesan) + 1 morceau de pérail + 1 kiri ... et on du l'arrêter là
Bon c'était une soirée "reste" d'où la diversité des plats engloutis mais au niveau quantités, ça fait peur ! a l'dolescence va falloir faire un emprunt pour les nourrir...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Re : Gargantua

Du fromage de brebis il me semble !
C'est plus qu'impressionnant !!!! en même temps, s'ils mangent autant, c'est bien qu'il doivent en avoir besoin car ils ne me paraissent pas épais les deux plus grands ! Tom a des rondeurs de bébé mais pas plus non plus...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui c'est du fromage de brebis. C'est vrai qu'ils ne sont même pas gros nos enfants, donc on les laisse manger à leur faim.... de loup ! Je me demande où ils mettent tout ça.

oummi

où sont mes 7 nains????

c 'est effectivement impressionnat mais ce n'est pas tout les jours comme ca je suppose peut etre qu aujour dhui ils se sont bien depenses et surtout il ont bien dormi je suppose !!!