GARDNERELLA VAGINALIS | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GARDNERELLA VAGINALIS

Bonjour,

Victime d'une GEU il y a un an et demi et de deux fausses couches à la suite, je souhaite en comprendre la cause.
Ma gygy vient de se décider à me faire faire tout plein d'exam'....
Le résultat vient d'arriver: la recherche de gardnerella vaginalis est positive +++

Je vais reprendre rv avec mon toubib pour en discuter mais qq recherches sur le net confirment que c'est une infection (bénigne??) et qu'elle pourrait être la cause de mes soucis.

Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un peut-il m'éclairer???

Merci d'avance

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Svp, pas la peine de faire du multipostage. Sur le board, on lit toutes les rubriques. :wink:

salut !

je peux juste te dire que j'ai eu aussi cette infection bégnine et qu'on ne m'a jamais informé des causes & conséquences. cela a été traité par des ovules. maintenant, au bout d'un an et demie, je ne suis pas encore enceinte et ma glaire tue tous les spermatozoides de mon mari, je me demande si une infection comme celle là peut déteriorer sur le + ou - long terme la flore vagninale ou rendre la glaire acide (c'est mon cas). j'espère pour toi que tu connaitras bientôt une grossesse normale ! tiens moi au courant si tu en sais davantage !

++++ :wink:

j'ai eu égalemnt cette petite infection que j'ai traitée avec des ovules depuis tout est rentré dasn l'ordre. Elle peut être la sans qu'on s'en apperçoive il faut faire très attention.
Une fois soignée en principe tout rentre dans l'ordre c'est ce que am dit ma gygy !