Garantie à vie bébédélice | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Garantie à vie bébédélice

micha

Fan de mes zèbres
dans un autre post, j'expliquais que je ne trouvais plus le ticket de caisse de mon bébédelice, que j'avais une pièce defectueuse et que la garantie à vie ne fonctionne que si on envoie le ticket de caisse...

Je fais donc appel à une bonne âme :
- qui pourrait me faire une copie de son ticket
ou
- qui pourrait me donner le nom sous lequel la garantie de son bebedelice a été enregistrée.

Vous remarquerez quand même l'absurdité de la chose : si j'ai un bébédélice, c'est que je l'ai acheté (je ne l'ai pas volé !). Donc la garantie à vie devrait être acquise dès l'instant où on est en possession de l'appareil. Je ne vois pas pourquoi elle est conditionnée à l'envoi du ticket de caisse...

Et comme je n'envoie JAMAIS mes tickets de caisse à l'appui des bons de garantie... :?

Merci !

jesy

le fantôme du Fémi
tu l'a acheté ou ? tu pourrais demandé une copie de la facture nan ?

micha

Fan de mes zèbres
Ah, c'est vraiment nul ce système !! Tu penses que quand on me l'a offert j'avais autre chose à penser que de renvoyer la garantie !!

J'ai tous les tickets de caisse et les garanties d'un tas d'objet stockés dans un tiroir sauf celui là...

J'ai même retrouvé une garantie d'un appareil qui a plus de 10 ans, c'est dire !