Ganglions et inquiétude.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ganglions et inquiétude....

Bonjour,

voilà ma fille Léa (4 ans) a un ganglion situé au cou depuis le 24/12/07 qui est apparu ac une bronchite "asmatiform".
Après la bronchite, elle a enchainé ac gasto et virus de la grippe atténué et elle a toujours ce fameux ganglion.

Il roule bien ss les doigts ms ne diminue pas, elle a peu d'appétit et n'a plus de fièvre.
Elle joue bien, n'est pas amorphe ms je suis angoissée car j'imagine le pire style cancer, leucémie et j'en passe des meilleures :cry: .

Qui peut me conseiller ou me donner un chti conseil tous sauf dr boire de la camomille :roll:

Bises
Karo

pas de panique...
c'est tout simplement dû à ses nombreuses infections...
ça met du temps à s'atténuer.

Mon fils de 5 ans en a souvent dans le cou et ils ne disparaissent pas longtemps (quand ça arrive) à cause de ses nombreuses infections ORL... :roll:
Mon médecin m'a dit que c'était tout à fait normal.

Mon frère de 20 ans en a depuis tout petit et les siens, ne partent pas du tout et je t'assure qu'il est en pleine forme !

Tu peux dormir sur tes 2 oreilles.... :wink:

Merci bcp Magma mais j'ai un peu le moral ds les chaussettes car Léa n'arrête pas d'être malade, tt ce qui passe c'est pour elle et là je sature :roll:

Merci de ton soutien, cela fait du bien !!!

Karo

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Les ganglions c'est que son organisme lutte contre une infection : ça peut être une angine ou un autre truc bénin, pas forcément une affection grave et vu la série qu'elle vient de se faire ça n'a rien d'étonnant. Parles-en au médecin qui la suit.

je te comprends....

Alexis est passé au bloc en urgence Mardi de la semaine dernière pour pose d'aérateurs dans les oreilles (3èmes fois depuis la naissance ) ainsi que l'abblation des amygdales et des végétations.... :(
j'éspère qu'après tout ça, il sera un peu tranquile ! :roll:

il prend tout ce qui traîne aussi : gastro, bronchite asthmatiforme, angine,...il a même été hospitalisé en Mars 2007 pour un rhume de la hanche droite qui lui a valu 4 jours de traction !

Voilà, mes 2 loulous ( les 2 p'tits mecs ) passent la plupart de leur temps avec le nez bouché..;et pourtant...qu'est ce que j'en prend soin, j'ai tout essayé je pense ! :roll:
Comme quoi....

Courage, on m'a dit que ce serait bientôt fini cette période alors toi aussi...y'a pas de raison ! :wink: