g une petite question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

g une petite question

Bonjour!!

mes questions tournent depuis quelques jours autour du même sujet: les contractions!!!!!
oui ca m'obsede!!!
cette semaine j'ai eu une douleur au niveau du dos dans le bas mais cette douleur s'est également concentré sur tout le ventre qui s'est évidemment durci; j'en ai conclu que c'était une contraction:!!! car comme le répète Murielle si le ventre se durcit, c'est une contraction. Mais en fait je voulais savoir si le mal de dos ( qui était trés atroce au niveau de la douler ) est une chose qui peut arriver lors de contractions ou alors es ce tout autre chose????????
heu voila ma question!!! /infopop/emoticons/icon_razz.gif
bisous

Leeloue

R

rebecca03

Guest
leeloue

coucou,

tu ne connais pas le terme "accoucher par les reins" ? eh bien c'est ce que tu décris cad que lors du travail certaines femmes ont "la joie et le bonheur" /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif non seulement d'avoir mal ds tt le ventre mais la douleur s'étend jusqu'aux reins.
Il parait que c'est très douloureux.
bises

Reb'

chouette!!!!!!!!! et ben tu vois je ne connaissais pas cette expression!!!!! suis ravie de le savoir!!!! /infopop/emoticons/icon_razz.gif
En tout cas je te confirme : c'est trés trés douloureux.... ..............................!!!!!!!!!!!! je me souhaite bon courage!!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
bisous

Leeloue

R

rebecca03

Guest
oui mais

ça ne veut pas dire que le jour J tu accoucheras par les reins. C'était peut être une et une seule contraction comme ça et celles de ton accouchement seront peur être différentes.

Bisous.

Reb'

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Une douleur dans le flanc, du côté droit, c'est une douleur d'origine rénale.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.