g peur d'être stérile | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

g peur d'être stérile

maa

New Member
bjr à vous je suis une jeune femme de 25 ans qui après une celioscopie on lui a appris qu'elle avait les trompes bouchées et que le bleu n'a pas pu passer et g fai en même temps une biopsie d'ovaire qui a révélé qu'aucun de mes follicules n'étaient en voie de maturation et le corps jaune ne cicatrise pas et en plus de cela g une hyperplasie polypoïde ce qui fait que g peur de ne jamais avoir d'avoir.

J'adresse ce message à toutes celles qui ont été dans la même situation que moi ou qui y sont afin de me venir en aide.

Je vous remercie

Maa,
Je ne connais pas ce problème, mais je souhaite que tu trouves rapidement une solution ! Les médecins ne t'ont pas donné plus d'infos ?
Plein de courage à toi !

juy

New Member
guarde espoir, je pense que tant que tu as un bon uterus tout est possible ! :wink: ne panique pas avant de savoir exactement de quoi il en retourne, renseigne toi aupres d'un medecin... bonne chance :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu peux surement te faire deboucher les trompes par une hystero?
allez prends chaque pb au fur et à mesure et prends rv avec un bon gygy qui va t'expliquer les demarches; Courage

Je ne peut pas t'éclairer mais en tout cas Courage et pour les trompes bouchées, DC57 à raison, sûrement avec une hystérographie.

Bisous à toi.