Fuites.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fuites....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben oui, c'est ton périnée qui fatigue. Je crois que pas grand chose à faire pour l'instant. Prévois des protections, c'est tout. Il faudra par contre faire une bonne rééducation après la naissance. Renseigne toi pour trouver une kiné ou sage femme vraiment bien pour le faire. d'expérienec (et d'après les copines) la rééducation "automatique" avec sonde, c'est pas très efficace. Il vaut mieux le manuel mais beaucoup ne le font pas (avec la sonde tu mets plusieurs patientes en route en même temps, c'est plus rentable !)

Ben vi c'est normal ma Reb', moi ça me le fait desfois quand j'éternue parce que la puce est bien en bas et appuie bien sur ma vessie alors si je force brusquement, j'ai la 'tite goutte! :wink: Toi en effet vu que c'est ta 4e grossesse, ton périnée doit être moins résistant donc voili!

La solution? Protège slip! :wink:

Tu as une date pour ta césa?

Bizouille!

Lule

calie

Active Member
ben moi idem lorsque j'ai eu mon rhume j'ai fait des grosses gouttes !!!!protection ouai !!!!!
sinon tu peus toujous pratiquer le pipi stop aux wc ca coute rien et ca exerce deja ton périné !!je pense pas que ce soit déconseillé au contraire !
bisous