fuites de liquide amniotique ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fuites de liquide amniotique ?

Bonjour,
au 7e mois de grossesse, depuis 1 ou 2 semaines j'ai l'impression d'avoir parfois un peu de liquide qui coule (quelques gouttes seulement). Ce n'est pas de l'urine ni de la transpiration, et c'est + liquide que des pertes vaginales.
Est-ce que ça pourrait être de légères fuites de liquide amniotique ?

Si tu as un doute vas aux urgences !

Moi c'est ce que j'avais fait et ce n'était rien et c'était comme tu as décrit... mais on ne sait jamais !!

Je sais qu'il est plus clair et quasi inodore par rapport à l'urine. De +, le liquide s'échappe sans que tu ne puisses rien faire pr le contrôler. Il vaut mieux que tu ailles consulter. Bien sûr si tu vois que le liquide est teinté de vert (méconium du bb) ou de sang c pas bon signe mais apparemment ce n'est pas le cas et tant mieux...

Bonjour,

va aux urgences : avec un simple coton-tige, ils vont savoir de suite si il y a du liquide (on a vu ça à mon dernier cours d'accouchement!) Une fuite de liquide doit être surveillée, c'est la porte d'entrée à de l'infection et ça peut devenir grave pour le bébé.

Miléna

meme reponse que les filles !!!

va au urgence pour etre sure que ce n'est pas du liquide !! au moins tu seras rassuree et pris en charge si c'est ca !!!

bisous a toi et retiens nous au courant !