fuite urinaire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fuite urinaire

bonjour en faite j'ai une copine qui s'inquiette car elle a des petites fuite urinaire alors qu'elle a 22 ans et jamais ete enceinte elle porte des serviette pratiquement tout les jours. ces fuites sont pas enorme mais ca la travaille telement dans sa tete qu'elle n'a plus le moral je sais pas comment l'aider. elle a fait du kiné pour son periné 30 seance le kiné lui a dit que son periné ete normal et qu'il trouvé ca pas normal pour ces fuites elle devrai pas en avoir.
aider moi merci

oui apparement il lui a fait pleins de test de sang sida maladie sexuelle mais aussi hépatites.....
apres il lui a operé car douleur au ventre et elle a l'endométriose plus kiné enfin bref ca fais un an qu'elle a ca

ces fuites elles ne les sent pas vraiment c'est juste que son slip est legerement louillé avec une petite odeur legere et des fois perte jaune moi je sais pas si elle a des fuite urinaire ou plutot des perte vaginal qu'en pensez vous?

pour faire la différence avec pertes vaginales ou fuites urinaires la Sf m'avait dit que les pertes vaginales ont tendance à être brillantes avec la lumière ou si il y en a beaucoup c'est plus épais et gluant!

moi je pense que ce sont des sécrétions, et il peut y en avoir beaucoup jusqu'à donner l'impression d'avoir des fuites, certaines femmes sont de vrai fontaine, enceinte ou pas c'est mon cas!!! :wink: