fruit de mer et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fruit de mer et grossesse

j'aimerai savoir parce que je ne suis pas d'accord avec une amie,est-il vrai qu'il ne faut pas manger de fruit de mer du style (moules,huitres,hareng fume)? et meme quiche aux noix de saint jacques sous peine d'attraper l'hepatite???et le crabe peut-on?car j'ai envie de fruit de mer mais je ne pense pas que tout est interdit!!donnez moi votre avis cher docteur!!!merci d'avance!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Coucou,
L'avis du docteur, tu l'as déjà, dans la colonne de gauche, tout en bas : précautions alimentaires.
Je crains bien que ton amie ait raison... /infopop/emoticons/icon_razz.gif
Murielle

reponse de grossesse et fruit de mer

desole ya rien qui renseigne sur l'hepathite!!et les fruits de mer je sais pour la toxo car je l'ai pas

c'est encore moi fruit de mer et grossesse

les fromages style de chevre achete au marche j'ai mange la croute sont -il dangereux??et hier j'ai bu un peu de lait sans savoir qu'il avait tourne!pensez vous que cela est dangereux?je l'ai crache mais j'en ai avaler un peu!!j'ai les chocottes car je veux pas mettre en dange la vie de mon bebe!!je suis au courant pour la toxo ce qu'il faut faire quand aux fruits de mer non et aux fromages non!!!!alors rassurez moi s'il vous plait!!!!help!!!

Puce

New Member
Juste un truc pour les fruits de mer. Lundi dernier, j'ai mangé des moules (je ne suis pas enceinte) et j'ai eu une toxi-infection alimentaire. On est vendredi et je suis toujours mal, alors rien que pour ça je conseille aux femmes enceintes de s'abstenir.