fruit de mer encore moi!!vite!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fruit de mer encore moi!!vite!!

je viens de lire le resume sur la listeriose et je m'a^percois qu'il ne faut pas manger la croute du fromage et le gruyere rape!!!j'en ai mange pensez vous qu'il faut que je fasse une prise de sang rapidement???ma prochaine prise de sang sera vers la fin du mois de decembre!!! je flippe que dois je faire???????pour ma precedente grossesse on ne m'avez pas dit cela et j'en ai mange!!je m'apercois que je pensais tout savoir sur la grossesse et que je suis une nulle!!pour la toxo je savais etant donne que je ne l'ai pas eu avant mais pour la listeriose je ne sais point reponde moi car je flippe grave!!!!!

Ne t'inquiete pas trop

Coucou
J'ai été élévée à la campagne (époque révolue de ma jeunesse) et on mange toujours autant de fruits de mer et de camembert enceinte par là-bas. Tu sais la plus part du temps un truc pas frais tu le vois donc...
Si c'est pas bon je recrache. (pas distingué)
Je ne suis ni imunisée contre la toxo , ni la rubéole... C'est très rare de se choper une maladie comme ça quand même...
Donc reste cool, c'est pas parce que tu vas manger une huître que tu vas attrapper tout ça.

Canary 14SG

emanymton

dents vous avez dit dents
comme t'ecris Canarie... zennnnn
pour ta premiere grossesse tu ne savais et alors tu as eu la toxo? ou uen listeriose?....
bon maintenant que tu le sais, tu fais un peu plus attention sans t'empecher de vivre quand même...
Bon ap'
Ema /infopop/emoticons/icon_wink.gif