Front ouvert | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Front ouvert

Ma pucette est tombée ce midi chez la nounou et s"est ouvert le front :cry: Je n'ai pas vu la plaie mais elle ferait environ 1cm. Sa nounou a nettoyé et mis des pansements spéciaux pour rapprocher les chairs. Ca n'a pas saigné longtemps apparemment. Elle se comporte tout à fait normalement, pas de fièvre, pas de vomissement où de sieste plus longue donc je pense qu'en dehors de la plaie elle n'a rien.

J'ai appelé mon doc mais c'est son jour de congé et je n'ai pas osé aller aux urgences de peur qu'ils retirent les pansements pour voir et aggravent la plaie.

A votre avis j'aurais du y aller ?

A ce que je vois au travers du pansement ce n'est pas bien gros et je ne pense pas qu'un doc aurat mis autre chose que ce genre de pansement mais je me dis que si elle a mal rapprocher la cicatrice va être importante mais si j'y vais et qu'ils décollent ça va aggraver. Vous en pensez quoi ?
Les pansements vont ils tomber tout seuls ? Faut il les retirer au bout de quelques temps ?

Je sais bien qu'elle en verra d'autres mais ça m'a fichu un coup de la voir comme ça en allant la chercher :cry:

c'est arriver a Baptiste il y a un mois... on croyait devoir l'emmener au docteur pur faire des points puis finalement, on a mis des bandes strips et ca c'est bien soigné, il reste une tte petite marque qui je pense finira par disparaitre...
j'ai laissé les pansements 5 jours et puis apres j'ai tt enlever , restait une tite croute et puis tt es parti...

moi, je dirais que si ta minette est comme d'habitude, pas de soucis, ca suffit sinon, au moindre doute et si elle est grognon, .... tu files aux urgences...

soigens bien ta puce kalo

bisous a vous 2

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ne t'affole pas ma kalonette...apparemment ta puce à l'air d'aller bien.
Au moindre souci tu files aux urgences.
De toutes façons , dès demain matin tu l'emmènes voir ton doc, oki?

Passez une douce nuit et tiens nous au courant....
Je t'embrasse ma puce...