frequence rapports ??!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

frequence rapports ??!!

salut c'est encore moi

je voulais savoir les filles ( sans indiscretions ) qu'elle sont la frequences de vos rapports ???!!!

surtout , vous les mamans ? pour tomber enceinte ?

en ce qui me concerne , c'est 2 fois par semaine en moyenne , et toujours rien a l'horizon....

Merci pour vos réponses.

re kikou !

En ce qui nous concerne la frequence est la même que la tienne mais ça peut être plus comme un peu moins suivant l'humeur et la fatigue de chacun hihih ;mais je pense que de tt façon il suffit d'un rapport au bon moment pour que bb pointe son nez mais ça dieu seul le sait hihi et tant qu'il ya de l'amour il ya de l'espoir et l'envie de faire l'amour qd on en a envie ;c'est vrai que de le faire encore plus souvent peut donner encore plus de chance mais je pense qu'il faut pas se baser que sur le jour "j" pour faire bb et le faire vraiment par envie ss se poser la question du jour parceque psychologiquement ça aide pas forcement ...

voilà ma façon actuelle de penser et depuis que j'ai arrêté le thermo et tt le reste qui pourrait me faire psychotter je vais beaucoup mieux et la frequence des rapports est correcte hihih :wink: !

Bisousssss
Audrey :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Un BB avant tout c'est le fruit de l'amour.... donc.... quand l'envi y est....
cela dit avec des calins tous les 2 à 3 jours ça colle generallement entre la duree d'ovulation et la duree de "vie" de l'ovocyte et celle des zoides...
Cependant donner un chiffre comme ça ne doit pas faire oublier ma premiere phrase c'est la voie la plus assuree vers un heureux evenement... (sauf blem medicaux biensure)
Ema