fraude sur ma carte bleue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fraude sur ma carte bleue

Je suis dégoutée!! Juste en cette période de noël et à la veille d'acheter notre nouveau monospace pour pouvoir partir la semaine prochaine avec un peu plus d'espace, je me suis fait pirater ma carte bleue pour des achats en pologne, hongrie, thailande, usa, pour des agences de voyages, fringues et accessoires.... pour 6000€!!!
Trop les boules!
Heureusement on est assuré mais les démarches et paperasseries prennent un mois, donc on récupèrera pas notre argent avant mi janvier. Heureusement j'avais déjà les cadeaux pour mes filles mais par pour mon père ni pour mon mari...
En plus on fait Paris-Pau puis Pau-Aix en provence puis Aix-Paris... avec une petite et vieillle Clio chargée de mes 2filles, ma soeur mon mari et moi, nos affaires pour les vacances et nos cadeaux pour 21 personnes (la famille de mon Zom et la mienne...) IMPOSSIBLE de faire rentrer tout ça dans la voiture et bonjour le confort pour des heures et des heures de route...
Bref c'est vraiment dégueulasse de faire ça!
J'en revient même pas... Heureusement que je viens d'apprendre que je suis enceinte comme ça j'ai quand meme un peu le moral...
Voilà c'était mon coup de gueule...

oh tu sais j'ai une copine qui s'est pirater sa carte sur internet et ils lui ont débité plus de 20 000 euros :?

Mais il y a d'autres endroits qui craignent comme les distributeurs automatiques d'essence.