fraises et toxo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fraises et toxo

Si tu veux être vraiment rassurée à 200% tu peux rincer les fruits et légumes dans de l'eau dans laquelle tu auras mis du vinaigre blanc, et après tu rinces à l'eau claire. Comme ça 0% parano! :wink:

Merci sasa!! :wink:

Et les fraises ne vont pas prendre le gout du vinaigre?? :roll:

c'est pas que je suis parano, mais en faite je me demandais si la toxo n'entrait pas dans le fruit lorsqu'il n'y a pas de peau??
comme les fraises sont sous terre... :roll:

susie

Active Member
Je peux te rassuer au moins sur une chose India: les fraises ne sont pas sous terre! Elles ne poussent pas sous terre.
Si elles peuvent parfois avoir un peu de terre dessus lorsque tu en achètes, c'est parce que parfois les fraisiers ploient sous le poids des fraises et qu'alors celles du bas touchent le sol, mais c'est tout!
Ne va pas te priver de fraises pour autant, on va arriver à la belle saison pour cela, profite-en! :wink:

oui pardon :oops: , je me suis mal exprimée... c'est ce que je voulais dire, qu'elles sont en contact avec la terre
parceque je pensais aussi aux cerises qui elles ne le sont pas
donc si les fraises ont été en contact avec la terre, la toxo ne penetre pas dans le fruit?? il reste juste sur la terre?? c'est ca??
desolé, je pose des questions betes, mais je ne sais pas comment ca marche...
meci en tout cas!! :wink: