fréquence des rapports ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fréquence des rapports ???

Bonjour à toutes,
Je voulais avoir un petit conseil sur la fréquence des rapports dans la période d'ovulation.
Après avoir fait une fausse couche en avril, je voudrais retomber enceinte. Notre 1er essai du mois d'aout fut loupé puisque j'ai eu mes règles hier /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif.
Je ne prends pas ma température, mais je pense ovuler entre le 15è et 17è jour. Je voulais alors savoir s'il vallait mieux avoir des rapports tous les jours entre le 13è et le 18è jour ou s'il était plus efficasse d'en avoir tous les 2 jours c'est à dire le 13-15-17 ????
Merci de vos réponses /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Margo

moi j'aurais fait 13-15-17.
ça permet au Monsieur de cumuler ses Zoides /infopop/emoticons/icon_razz.gif
mais tous les jours c'est sympa aussi!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
celiia

Je suis du même avis que Célia tous les deux jours mais pourquoi pas 14-16-18 ? /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il faut le faire quand on en a envie.
Je sais qu'on a envie d'un bébé et que veut faire ce qu'il faut pour mais on risque de perdre le goût de la chose à force de faire des câlins utiles.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Je confirme. Pour mon premier, j'étais une pro de la courbe mensuelle, des dates d'ovulation et de la température matinale. Résultat en 8 mois de câlin sous haute surveillances calendaires, toujours rien. En décembre mon ex mari m'a dit stop je jette l'éponge j'en ai ma claque, il viendra quand il viendra. J'ai eu du mal mais j'ai moi aussi jeté le gant. Résultat, en février, je suis tombée enceinte comme une fleur, sans avoir préprogrammé le câlin, et pour tout dire pas dans les dates fatidiques.
Alors je crois que comme le dit le doc, la spontanéité et la confiance dans la nature c'est pas mal non plus. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Sam