fréquence des rapports pendant ovulation ? help | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fréquence des rapports pendant ovulation ? help

coucou les filles !!!!!
je voulais savoir quelle est la fréquence des rapports qu'il faut avoir pendant l'ovulation.
j'ai débuté mon ovulation il y a 3 jours(glaire transparente, douleur en bas du ventre à gauche et droite), rapport ce jour là, soit le 14/09, puis rapport le 16/09 (glaire plus liquide, désolée pour les détails).

à votre avis ils doivent avoir lieux tous les jours ou tous les 2 jours, aujourd'hui glaire encore plus liquide et GROSSE douleur dans le ventre de chaque côté (comme des brûlures), je me renseigne car moi et mon époux nous avons des horaires décalés (je me lève à 3 heures pour commencer à 5h, termine à 13h30, et lui il part à 16h jusqu'à 2h), et l'on ne se voit que 2 heures par jour , et il est très difficile de concevoir un petit ange avec ces horaires. Ce n'est pas très romantique.

Pour le 1er on a mis 2 ans pour l'avoir et en plus à l'époque nous travaillions ensemble aux mêmes horaires alors imaginez pour le second!!!.

Merci beaucoup pour vos réponses :lol: bisous à toutes

Salut si j'ai bien suivi tous les deux jours c mieux pour les petits zozo!

Sinon la période serait 2j avant l'ovu 2jours après.

bonne chance et bon calins :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
L'optimum, tous les 2-3 jours durant tout le cycle et.... surtout quand on a envi avec un grand E et avec beaucoup d'amour avec un grand A
Ema