fous -rires , gaffes , c'est ici | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fous -rires , gaffes , c'est ici

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
j'ai lu l'aventure de notre Miss qui a eu un gros fou rire avec sa fille à la plage et ça m'a donné l'idée de faire un petit coin pour raconter ( p etre sans commentaire ) juste comme cela ...
:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : fous -rires , gaffes , c'est ici

Pas mal ton idée delph !

Heu premier truc qui me vien à l'esprit
- Ewen qui me sort maman pipi et qui baisse son pantalon en plein millieu du parking d'un grand magasin bondé.

- Toujours le mème ewen qui se met à chanter "caca nominou ... caca patou ..." sur l'air d'une comptine bien connue .
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : fous -rires , gaffes , c'est ici

anecdote :
un jour ma collègue me dépose devant chez moi ( m'a fait éviter 1h30 de train) , j'étais contente mais j'avais l'impression d'oublier qqch ... je regarde autour de moi ... mes copies , mon sac , ma tête , oui tout est là ...
je rentre ... je me pose , fais mille et une choses avec tj cette impression bizarre ...
qq heures après : je décide de me souvenir de ma journée en entier pour résoudre le pb .. alors je commence : ce matin , je me suis lvée , j'ai déjeuné etc ... suis allée prendre mon train ... et là::laugh::blonde: je me rends compte que j'ai oublié de récupérer ma voiture à la gare!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon mari a du se faire déposer par un collègue pour la ramener!:11-crying: