Fourmillements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fourmillements

Bonsoir,

Je voudrais savoir si la consomation d'alcool peut être liée ensuite à des fourmillements dans les mains?

Si oui merci de m'apporter des infos?

Merci d'avance,

Hodret.

Salut Babydoll j'espère que tu vas bien et félicitations pour l'annonce de ton mariage!!!

Non je n'ai pas de traitement.

Ces fourmillements je les ai tous les jours, plusieurs fois par jours et seulement dans ma main gauche...ca fait maintenant 3 ou 4 semaines que ca m'arrive.

Et non pas que quand j'ai consommé de l'alcool.
Mais la 1ère fois c'était le cas. Maintenant c'est le matin, le midi ou l'aprèm ou même le soir sans consommation.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca par contre, ça peut être un problème de canal carpien, même si après plusieurs consommations d'alcool, le problème peut mettre longtemps à se résorber. Il faudrait consulter.

Hier j'ai été voir mon généraliste.

Il m'a fait une sorte de test de sensibilité,m'a posé pas mal de questions.Il a ensuite hésité à m'envoyé vir un rumatologue ou un neurologue...finalement ca sera un neurologue compte tenu de mon "dossier"(je ne sais pas de quoi il parle...).

Donc voila j'ai rdv samedi 08-11 à 9h15 chez le neuro pour une consultation et pour faire un EMG(électromiogramme).

Pourriez vous me dire comment se déroule cet examen?Combien de temps ca dur,est ce douloureux...?

Merci d'avance.

Samedi j'ai eu mon rdv avec le neurologue.

J'ai fait pas mal de tests.

Résultat: légère altération du nerf cubital au niveau du coude gauche.

Je dois aller voir mon généraliste pour qu'il me donne des pansements et des massages à faire et d'ici 2/3 mois retour au neurologue voir si ca va mieux.

Gros bisous,

Audrey.