Fortes douleurs de regles à 34 sem | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fortes douleurs de regles à 34 sem

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour, voilà ce qui se passe. J'en suis à 34 semaines et ca fait 2 jours que j'ai des douleurs vraiment comme des douleurs de règles mais ce n'est pas au moment des contractions (j'en ai pas mal dans la journée). Est-ce que ca peut être un signe que l'accouchement devient plus proche que je ne le pense ou est-ce que ca n'a rien avoir? Est-ce que ca vous est déjà arriver?
Merci de m'éclairer. :wink:
Je meurs d'envie d'accoucher bientôt mais quand meme pas si vite. :shock:

moi aussi, j'ai des douleurs "de regles", pas forcement pendant les contractions non plus, je l'ai ai depuis quelques temps maintenant, et tu vois, j'en suis à 35 samaines et je n'ai pas encore accouchée!!

j'espere ne pas dire de betises, mais je ne pense pas que ça soit un signe d'accouchement iminent(dsl pour l'orthographe :oops: )

D

Diane

Guest
Coucou,
Alors si ça peut vous rassurer j'ai de petites et rares douleurs de règles depuis 1 semaine, et il n'y a pas de durcissements du ventre. Je pense plutôt aux ligaments......
bizzzz

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci, c'est rassurant. C'est vrai que je ne me vois pas accoucher maintenant, j'aimerais bien pouvoir garder mon tit bonhomme au chaud encore deux semaines. Bonne fin de grossesse à vous 2 aussi. Biz

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: rhoooo c'est vrai que 5 semaines avant terme c'est un ti peu tot

perso j'ai des douleurs partout actuellement et ce depuis plus de 15 jrs mais bébé est tjr au chaud :wink: