Fortes douleurs au bas ventre ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fortes douleurs au bas ventre ???

Bonjour,

C'est mon 1er cycle post RDC (FC le 12/9), je suis sous ttt pergotime (comme clomid), oromone et dudu (c'est ce qui avait marché au 14è cycle d'esssai).

Lundi j'ai fait une écho pour vérifier si j'ovulais bien, et elle a révélé une image liquidienne de 44 mm sur l'ovaire gauche. D'après l'échographiste, trop gros pour un follicule, donc certainement un kyste fonctionnel. A vérifier au prochain cycle.

Quand je me suis levée ce matin, d'un seul coup, j'ai eu super mal au ventre, pliée en 2, c'était horrible... C'est passé avec 2 dolipranes. Le médecin est venu, je lui ai montré mon écho de lundi, elle m'a dit que c'était soit le kyste (mais la douleur était plutôt de l'autre côté), soit l'ovulation très très douloureuse à cause du dérèglement fc, soit un début d'appendicite... A surveiller. Je vois ma gygy demain après-midi. J'ai appelé les urgences, ils m'ont dit si pas de fièvre ni de nausées, ce n'est pas nécessaire de venir.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que çà vous est déjà arrivé ? Je flippe un peu, j'espère pouvoir faire une écho avant le WE de la Toussaint...

Quelqu'un peut-il me rassurer ? Vous m'avez beaucoup aidée lors de ma fc, et j'en profite pour remercier toutes celles qui apportent leur témoignage en ces moments difficiles. Cà fait du bien d'être comprise et soutenue.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Certaines ont l'ovulation très douloureuse. C'est peut être ce qui t'es arrivé. Mais oui, l'appendicite c'est avec fièvre, vomissements, etc.

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui je suis d'accord avec Murielle... les ovulations peuvent etre tres douloureuses, cela dit un kyste aussi.
Tu verras demain avec ton medecin.
Ema