Fortes douleurs après curetage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fortes douleurs après curetage

Je suis assez inquiète car depuis mon curetage suite a une fausse couche a 14 semaines de grossesse(le 1er janvier), j'ai de fortes douleurs sue le côté gauche de mon bas-ventre pendant les rapports, et c'est insupportable.La dernière fois j'était en larmes et paralysée par la douleur.
En dehors des rapports aussi j'ai quelques douleurs parfois, au même endroit quand je force avec mon ventre pour un quelconque effort (les douleurs st supportables).
Je me demande ce que ça peut être, et si ça un rapport avec mon curetage ou la venue des règles, j'ai peur d'avoir une infection de la trompe. A savoir aussi, que j'avait des pertes abondantes jaunâtre clair (dsl pr les détails...je di "j'avais" car je viens d'avoir mes règles).
Voilà, si vous pouvais m'éclairer ce serai génial...
Je vous remercie d'avance !!
Bisous à toutes... :p

J'ai essayé pleins de fois, une fois il est pas là ou ça répond pas donc je ne sait pas quoi pensé, je vais rééessayer de l'appeler dans la semaine mais j'aimerai avoir quand même des réponses si jamais une fille a déjà ressenti la même chose que moi, en attendant le verdict de mon gynéco !
Merci pour ta réponse !
Bisous !

emanymton

dents vous avez dit dents
et bien tu ne pourras pas dire que tu n'as pas essaye de le joindre... si vraiment tu n'y arrive pas, vas à l'hopital.
Ema

Tu crois que je devrais aller à l'hopital ? je n'ose pas y aller pour ce que j'ai, je préfère attendre un RDV chez le gynéco !! J'ai un RDV le 28 février mais je vais essayer de le rapprocher.
Vous pensez que ça a un rapport avec les règles ? Même en les ayant j'ai quand même mal !! Si vous pouvez m'éclairer...
Merci pour vos réponses !!
Bisous à toutes !!