forte fièvre et poussée dentaire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

forte fièvre et poussée dentaire

V

valérie83bis

Guest
depuis deux jours, ethan à ses molaires qui terminent de poussées. hier soir il a une poussée de fièvre à 39,4 :shock:
bon j'ai l'habitude à chaque fois ça monte super haut mais bon, le prob c'est que depuis ce maitn je lui ai donné trois doses de doliprane, et qu'au bout de 3heures la fièvre remonte :?
Je sais pas trop quoi faire j'ai peur que la nuit soit longue et pénble pour mon loulou
si vou avez des astuces pour le soulager

merci pour lui

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Camilia et doliprane ... malheureusement je n'ai pas de remede :?

coucou valerie!!

courage!! alors nous c'etait l'été dernier en vacance : 2 canines et 2 premolaires en meme temps résultats 39.5 ° en permance...

pour le soulager le doc m'avait dit que je pouvais lui donner en meme temps la dose maxi de doliprane et la dose maxi d'ibuprofene (nureflex) et effectivement c'était le seul moyen de le soulager!!! apres ca il dormait un peu...

courage ... soigne bien ton loulou!!!

bisous :wink:

susie

Active Member
Si la fièvre reste longtemps assez forte, va quand même voir ton médecin. Le mien me dit toujours qu'au-dessus de 38,5°, il y a une infection...
La poussée des molaires les fragilise nos loulous, le tien pourrait très bien avoir choppé qqe chose.
Enfin, je ne te le souhaite pas, et j'espère que dès demain la fièvre ne sera plus là!