mon petit garcon 22 mois à une forte fièvre ce soir et je ne connais pas la raison 39.8 habituellement il ne monte pas aussi haut, il y a + d'1 mois il a une une petite intervention au doigt (car doigt coincé dans la porte) par la suite juste des petits bain de bétadine et antibio pour 6 jours et je me demande s'il est possible qu'il fasse une infection pratiquement 1 mois plustard ou alors est ce une dent (il reste les canines)
jsuis hyper inquiète car il n'est pas enrhumé ne tousse pas et donc aucune raison de me faire de la fièvre de plus je n'ai plus de tél car hs donc j'angoisse à forte dose
un petit conseil me serait d'1 grande aide et de réconfort, j'ai mis un suppo de doliprane pas de baisse donc 1 dose d'advil et tjs pas de baisse
jsuis hyper inquiète car il n'est pas enrhumé ne tousse pas et donc aucune raison de me faire de la fièvre de plus je n'ai plus de tél car hs donc j'angoisse à forte dose
un petit conseil me serait d'1 grande aide et de réconfort, j'ai mis un suppo de doliprane pas de baisse donc 1 dose d'advil et tjs pas de baisse