forte fièvre ce soir !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

forte fièvre ce soir !!!

mon petit garcon 22 mois à une forte fièvre ce soir et je ne connais pas la raison 39.8 habituellement il ne monte pas aussi haut, il y a + d'1 mois il a une une petite intervention au doigt (car doigt coincé dans la porte) par la suite juste des petits bain de bétadine et antibio pour 6 jours et je me demande s'il est possible qu'il fasse une infection pratiquement 1 mois plustard ou alors est ce une dent (il reste les canines)

jsuis hyper inquiète car il n'est pas enrhumé ne tousse pas et donc aucune raison de me faire de la fièvre de plus je n'ai plus de tél car hs donc j'angoisse à forte dose

un petit conseil me serait d'1 grande aide et de réconfort, j'ai mis un suppo de doliprane pas de baisse donc 1 dose d'advil et tjs pas de baisse

kalo

Active Member
Appelle ton doc ou vas aux urgences, c'est plus prudent !
Si tu n'as pas de tel les numéros d'urgence sont gratuits dans les cabines.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela peut être les dents ou une poussée de croissance (chez mes filles, la fièvre est souvent suivie d'un "retrécissement" des fringues), mais il vaut mieux consulter, au cas où !

ma léane cette semaine m'a fait un super 39.6 sans raison aucune et le lendemain 38 et plus rien...poussée de croissance ???? bref on sait pas mais essaye de le mettre le plus découvert possible, continue advil et doli en alternant toutes les 4 heures et fait le boire le plus possible et avec ça attend demain matin et si ça ne bouge pas d'un yota cette nuit alors urgences ...mais ça va passer les fièvres de bb c'est toujours spectaculaires mais ça doit passer ....courage bisous :D

merci les filles pour votre aide, au coucher 38.36 je lui ai donc donné de l'advil dose 12 kg et puis je le lèverai dans 4 heures pour lui reprendre la fièvre. Par contre bizarre il a bien mangé ce soir hors d'habitude quand il a de la température il ne veut rien manger.

Jsuis hyper hyper en colère contre la nounou car quand je l'ai récupéré ce soir à 16 h 30 il avait les yeux larmoyants signes de température, et lorsque je suis rentrée à la maison il était complètement hs il n'arrêtait pas de mettre sa tête sur mes jambes

On ne peut pas faire confiance aux nounous :evil:

MERCI BEAUCOUP LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN QUOTIDIEN