formation de petites peaux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

formation de petites peaux

bonjour,
j'ai des petites peaux qui sont apparues voici deux mois environ, en dessous le vagin, elles ne me démangent pas, et n'évoluent pas beaucoup, mais j'en ai toutefois plus qu'au début. je ne crois pas que ce soit des boutons car elles sont de la couleur de la peau, comme si j'avais de la peau qui se formaient en surface. avez vous une idée de quoi ca pourrait etre?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Petites peaux ? Heu, et si tu allais voir le gyné, qu'il vérifie qu'il n'y en a pas aussi dans le vagin, et en particulier au niveau du col de l'utérus ? Parce que si c'est le cas, c'est à soigner rapidement !

Murielle

oui je vais prendre rdv des demain, j'ai l'impression que j'en ai qu'à cet endroit, à l'intérieur je ne sens rien de particulier, je n'ai mal nul part, pas de pb d'infection urinaire ou autre.

bon je reviens du doc...mycoses...voila tout, me voila rassurée, rien de bien grave, ce serait un antibio contre l'acné qui peut donner ce genre de chose, comme quoi, les antibios c'est bien de la...mycoster va me les faire partir...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Notre organisme héberge une quantité phénoménale de microbes amis, qui nous protègent des em...quiquineurs.
Les antibios, hélas, ne font pas de différence, et détruisent tout le monde !
Donc ils peuvent nous laisser à la portée de microbes ennemis, en nous défendant contre une première maladie.
On peut pas tout avoir ! :rolleyes:

En tout cas, contente que ce soit bénin.

Murielle