follicullinum efficace ou pas ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

follicullinum efficace ou pas ?

Est-ce que l'une d'entre vous est déjà tombée enceinte grâce au folliculinum ? Ce traitement homéopathique me fait plus penser à de la poudre de perlimpim qu'à un vrai traitement ! :? :roll:

Concernée

Je prends ce traitement depuis 2 mois, essaye BB depuis 9... Et je me pose la même question ! Ceci dit, ça ne peut pas faire de mal...
As-tu plus d'infos depuis ce post ?

Bonjour Natha,

Et bien je suis toujours sous folliculinum, toujours en attente d'une éventuelle grossesse seulement ma gynécologue m'a ajouté 5 granules de progesteronum à prendre de j18 à J27. Je viens de terminer un cycle avec ce traitement et j'ai eu mes règles à j35 d'où grosse déception surtout que j'ai perdu des matières ressemblant à de la membrane avec des caillots de sang ! :cry: Je ne sais pas si c'est bien normal !
J'avoue que je commence à désespérer ! J'avais des cycles de 28 jours et là c'est le deuxième cycle de 34 ; je ne sais pas ce que ça veut dire ! :?
Par ailleurs ma gyné m'a demandé de faire une courbe de température et là au lieu d'être en dessous de 37°C je suis à 37,05°C !!!! Bon bref je ne sais plus où j'en suis !
Cela fait maintenant plus de deux ans et demie que j'attends et j'avoue que je suis découragée !

Etrange...

Bonjour Olympe,

Eh bien, on peut dire que c'est bizarre :!: . Figure-toi que ce mois-ci je suis à 30j de cycle et j'ai des espèces de pertes (mais très faibles) depuis 5j... Assorties de douleurs. Qu'est-ce que c'est cette membrane dont tu parles ? Est-ce que ça pourrait être ça pour moi ?
Jusque là moi aussi mes cycles étaient entre 25 et 29j...
Pour la t° tu parles de 37,05 mais à quel moment du cycle ? Est-ce que tu la prends toujours à la même h :?:
En + du folliculinum (J7 et J14), je prends des gouttes tous les j sauf pdt les règles et des granules à J15, J16 et J17.
Est-ce le seul traitement que tu as tenté ? A partir de 2 ans de tentatives, je crois que tu peux passer à la vitesse supérieure...
A +

Oui j'aimerais bien passer à la vitesse supérieure parce que là je commence sérieusement à m'inquiéter de la probabilité d'une éventuelle grossesse ! :cry:
La membrane dont je parle est une sorte de peau transparente comme si j'avais évacué l'oeuf et la poche dans laquelle il évolue en cas de grossesse. Cela me semble bizarre !