Follicule et ovulation? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Follicule et ovulation?

Bonjour à tous.voilà je désire une grossesse depuis une année.jeudi passé j'ai fait une écho à J11 dans le but de me faire aider,le gynéco a détecté deux follicules de dimensions 14mm et 12 mm chacun,d'habitude mes follicules sont de 18mm.j'ai trop de question et je désire connaître leurs réponses.
y' a t'il une chance que l'un des follicules ovule?est ce que les dimensions des follicules évoluent en fonction du jour j de l'ovulation en d'autre termes est ce que mes follicules vont évoluer?et enfin est-ce possible que les deux follicles ovulent?(bon là je suis trop optimiste mais je souhaite tant cette grosse que je suohaite avoir deux chance qu'une ;)et merci beaucoups.

c'est encore moi j'ai oublié de vous préciser que j'ai commencé depuis trois jours le parlodel pour diminuer mon taux de prolactine (il est de 34ng/ml),est je des chances pour ce cycle?merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La taille des follicules évolue du moment où leur croissance débute jusqu'au jour de l'ovulation. Donc rien d'impossible.

L'évolution du taux de Prolactine, cela dépend de ta sensibilité au traitement.

Si tout va bien, tu peux déjà te retrouver bien placée pour ce cycle. Mais n'oublie pas que même quand tout est impeccable, le taux de réussite n'est que de 25%.

Murielle