foetus petit à 39 semaines | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

foetus petit à 39 semaines

Bonjour à toutes..
finalement vous aviez toutes raison, ma louloutte etait "legére" pour 37 semaines ( 1800 grammes seulement) mais avec beaucoup de repos et des tonnes de chips ( on m'a dit que ça ne marchait pas le Nutella alors j'ai experimenté autre chose ) à l'echographie des 39 semaines, elle fait 2,5 kg
Bon, l'echographe ne m'a pas caché qu'elle etait hypotrophe ( que de mots barbares pour nous rassurer , n'est ce pas!!! pppffff)
Ce ne sera pas un gros bébé...
par contre, mon gygy m'a glissé dans la conversation qu'elle avait le crane allongé !!!!!!
J'ai fait des recherches sur le site et personne n'en a parlé....Ca vous dit quelquechose???? Je dois m'attendre à accoucher d'un alien avec 20 cm de corps et 30 cm de crane????
Si quelqu'un sait de quoi il a voulu parlé......merci d'avance ( et oui, le regime chips n'a eu aucun effet sur mes crises de panique-parano!! desolée

le fait que ton bb a le crâne allongé est peut etre du à la position tête en bas, surtout si ça fait quelque temps qu'il est dans cette position, mais ne t'inquiete pas, ça ne seras pas un alien, mais un beau bb!!!

Bonjour,

Apparemment , d'apres les images echographiques , c'est l'arriere du crane qui part vers l'arriere.....

:roll:

biizzzzz

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un bébé hypotrophe est un bébé de petit poid mais si à 39 semaines il fait 2kg500 il peut encore grossir pour la forme du crâne appelle ton gygy et demande lui plus d'explication il pourra te rassurer mieux que nous
zibou et courage tout ira bien
didou

oui et s'il ne t'ont pas proposé un suivi spécial c qu'ils ne s'inquiète pas plus non plus!

dons repos et repos..du reste si t dopllers sont bon y'a pas de pb!!