Bé alors, que fais -tu rlututu? :lol: Comment va ta pucette?Et toi?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 7 Octobre 2008 #1 7 Octobre 2008 #1 Bé alors, que fais -tu rlututu? Comment va ta pucette?Et toi?
zeli femi addict 7 Octobre 2008 #2 7 Octobre 2008 #2 c'est vrai ça y a un petit moment qu'on a pas eu de nouvelles... comment vas tu ?
F flogerbis Active Member 7 Octobre 2008 #3 7 Octobre 2008 #3 je viens plus car soit disant le site fait bugger notre ordi, là je passais juste car vous me manquez... ma puce va bien...
je viens plus car soit disant le site fait bugger notre ordi, là je passais juste car vous me manquez... ma puce va bien...
zeli femi addict 7 Octobre 2008 #4 7 Octobre 2008 #4 flogerbis a dit: je viens plus car soit disant le site fait bugger notre ordi, là je passais juste car vous me manquez... ma puce va bien... Cliquez pour agrandir... hein c'est quoi cette histoire ??? :shock: ça va pas du tout ça !! une tite photo de la puce s'te plait
flogerbis a dit: je viens plus car soit disant le site fait bugger notre ordi, là je passais juste car vous me manquez... ma puce va bien... Cliquez pour agrandir... hein c'est quoi cette histoire ??? :shock: ça va pas du tout ça !! une tite photo de la puce s'te plait
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 7 Octobre 2008 #5 7 Octobre 2008 #5 Toi aussi tu nous manque Flo... Reviens vite !