flogerbis une question? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

flogerbis une question?

voilà j'ai ce qu'on appelle un placenta marginal c'est à dire qu'il affleure le col ce qui provoque des saignements de temps en temps depuis le début et un arret de travail.... bref cette histoire meme si je pose chaque fois la question ne me dit toujours pas si cela est une gene ou pas pour un accouchement par voie basse.... on m'a parlé qu'il pouvait remonter ...ok mais dans le cas contraire moi je voudrais savoir si je prends pas un risque pour moi et bébé d'accoucher par voie basse... as tu déja vu cela et comment ça s'est passé? j'avoue que la chose m'inquiète et je vois bien que le moment dit les contractions vont me faire peur, peur qu'elles me fasse une hémorragie ....
bon voilà si tu as un avis une expérience la dessus...
bizzzzzzzzzzzzz :wink:

oui bien sur qu'il peut remonter!!! marginal c'est pas non plus recouvrant !! ca depend à combien de cm il est du col et s'il est post ou antérieur, ca depend de bcp de choses !!!
l'accouchement ca depend comment ca évolue, si ca saigne ou pas de trop ....

oups ça donne pas vraiment une idée tout ça ... moi en fait suis trés terrienne dans le sens ou j'aime que les choses soient au clair..; en fait je me souviens que pour léane j'avais si mal que je pensais plus et toutes mes resolutions sont passées a la trappe faute de pouvoir analyser et répondre selon mes envies à ce moment là... bref voilà pourquoi je me renseigne qu'on ne m'impose pas qqchose mais que je sache ce qui est de l'ordre du possible pour mon accouchement ...
merci en tout cas
bizzzzzzzzzzzzz