G
Je viens de faire une deuxième FIV ICSI. Transfert dimanche dernier, fête des Pères. La première FIV, tout bon la première semaine puis début d'une sorte d'"aérophagie" géante. Des douleurs dans tout le ventre depuis le plexus, et gonflée comme enceinte de six mois. Puis fin de grossesse à deux mois. Cette fois-ci les douleurs sont arrivées dès le lendemain et lundi c'était l'horreur. Impossible de me lever sans tomber dans les pommes, un état fébrile et beaucoup de fatigue et un peu de fièvre. Difficile de se mouvoir encore moins de se lever avec ce ventre hyper douloureux. J'ai pris un efferalgan sur les conseils de ma gynéco, pour la fièvre, pas bonne pour le futur bébé.
Et aujourd'hui ça va mieux. Bon signe ou mauvais signe? A part les mamelons sensibles pas d'autres signes. Alors que je crois me souvenir que la première fois mes seins étaient douloureux dès le début.
Questions? A quoi peut être due cette "aérophagie"? Quand l'embryon est-il sensé se nider après une FIV? QUand les premiers signes sont-ils sensibles? C'est long 15 jours d'attente avant le test!!! Je reste allongée pendant 15 jours cette fois-ci et je prie pour qu'au moins un des mes trois petits embryons s'accroche!!
Merci de m'envoyer des témoignages et des conseils.
Lois
Et aujourd'hui ça va mieux. Bon signe ou mauvais signe? A part les mamelons sensibles pas d'autres signes. Alors que je crois me souvenir que la première fois mes seins étaient douloureux dès le début.
Questions? A quoi peut être due cette "aérophagie"? Quand l'embryon est-il sensé se nider après une FIV? QUand les premiers signes sont-ils sensibles? C'est long 15 jours d'attente avant le test!!! Je reste allongée pendant 15 jours cette fois-ci et je prie pour qu'au moins un des mes trois petits embryons s'accroche!!
Merci de m'envoyer des témoignages et des conseils.
Lois