FIV | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FIV

Est ce vrai qu'avec un taux elevé de FSH, les chances de réussite en FIV sont diminuées voire nulle ? Que faut 'il tenter alors ??

Merci de votre aide

MUMU

J'ai le même problème que toi... réserve ovarienne basse... FSH à 20... même si d'après mois je continue d'avoir des ovulations à chaque mois car ma courbe me montre bien une hausse de température.... il nous sera impossible d'espérer devenir enceinte par la méthode naturelle /infopop/emoticons/icon_frown.gif

La seule chose qui nous permettrait de réaliser notre rêve c'est par la FIV avec donneuse d'ovocytes.

Une FIV fait sur nous même est impossible car nous n'avons presque plus de ti-oeufs... et on ne peut pas vraiment accélérer quelquechose qui n'existe pratiquement plus.... c'est ce qu'on appelle malheureusement la ménopause précoce.

Bonne chance !

merci

merci de ton message

Tu as quel age ? Moi, j'ai 25 ans et une ménaupose précoce à cet âge, c'est tôt, tu ne penses pas ??

Que vas tu faire de ton côté ?

J'ai 32.... et on m'a dit qu'il n'y a pas vraiment d'age pour avoir une ménopause précoce.

Dans mon cas c'est génétique... ma mère l'a eu également mais plus agée que moi.