fiv | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fiv

chb

New Member
Bonjour

Je suis à ma deuxieme FIV, le première s'est finie au bout de 5 jours du transfert et le deuxième au bout de 10 jours,

Donc resultat nul ou èquivalent,

Je revois mon GYGY dans 15 jours pour faire le point mais je ne sais pas quoi lui dire à part une grande détresse et un grand ras le bol,

Si vous aviez une recette miracle pour remonter le moral je suis preneuse, et si certaine d'entre vous ont eu le même parcours de FIV je suis également preneuse
Merci de votre aide

CHB

Salut,

As-tu pensé aller voir un psychologue? Dans l'équipe médicale du centre PMA il doit y en avoir un(e) non :?: .

Je ne suis pas dans le même cas que toi puisque j'aurais ma première FIV en août mais je te parle du psy car dans le centre où je suis suivie (en Belgique), il est demandé à chaque couple de rencontrer la psy du centre avant d'entamer le protocole. Les médecins estiment qu'il sera plus facile de faire le pas vers elle si on a une baisse de moral au cas où la fiv ne marche pas car un premier contact aura déjà été établi.

Je crois que c'est important, pose peut-être le question à ton gynéco, chacun sa spécialité :wink: .

Ne te décourages pas et j'espère que tout se passera bien pour toi.

PS : nous avons une rubrique PMA pour ce genre de questions :wink: .

Biz