fiv | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fiv

bonjour
je suis tres stressee j'ai fais trois tentative de fiv (isci) mais sans resultat j'aurai mais regle a chaque fois normalement au 28 jours du cycle .c'est a dire au 11jrs apres le transfert.
dois je continuer ou m'abstenir. merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mais continue ! Du moins si tu te sens de continuer traitement etc, etc ! Chez certaines, c'est seulement au sixième que cela a marché !

salut

je te conseilles surtout de ne pas baisser les bras et de continuer.
Si tu penses que tu es à bout avec les échecs sucessifs stoppent pendant un temps vit un peu et reprends d'ici quelques mois.
Si je te dis çà s'est que moi aussi je suis passée par là j'ai fait un break de 8mois aprés la 3ème tentative et la 4ème a été la bonne.
Aujourd'hui je suis maman d'un petit garçon de 8 mois et je peux te dire que cela vaut vraiment le coup de se battre jusqu'au bout pour le bonheur que l'on a par la suite.
Même après 5 ans d'essaie je peux te dire qu'on fini par gommer toute ces années une fois qu'on les a avec nous.
bon courage je suis de tous coeur avec toi
steph :p

Persévérance..................on dit qu'une FIV donne une grossesse à 33%.....1 chance sur 3............ça veut pas dire que si ça loupe à la 3eme c'est foutu! Les médecins que j'ai pu rencontrer (1ere fiv prévue pour août) m'ont dit qu'au bout de 5 essais, il faut penser à faire le point physiquement et psychologiquement...........c'est à chacun de sentir jusqu'où le couple est prêt à aller.

Bon courage et ne baisse pas les bras, tu l'auras bientôt ton bibou :p .

PS : nous avons une rubrique PMA pour ce genre de questions :wink: .

BIZ

bonsoir helene.niniet murielle
ça ma fais un tres grand plaisir de recevoir vos reponses
merci bien je suivrerai vos conseils je ne baisse pas les bras .merci encore et bisous a toutes