FIV ICSI-pertes de sang | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FIV ICSI-pertes de sang

Bonjour,

Bonne année à toutes et à tous. J'ai besoin de vos conseils.
Je suis en processus de FIV ICSI. J'ai eu une piqûre de Décapeptil en décembre et depuis vendredi dernier j'ai commencé les piqûres de Gonal. J'ai commencé ce traitement bien que n'ayant pas eu mes règles (j'en étais à J72!!). Mon pb c'est que depuis hier j'ai des pertes de sang qui ressemblent beucoup à des règles.

Est- ce que je peux être réglée tout en étant sous Gonal?
Est ce que cela peut compromettre la FIV ICSI pour ce mois ci?

Merci de me repondre

salut poulette

il m'est arrivé de perdre du sang aprés quelques jours de décapeptyl comme des régles mais moi j'avais eu mes régles avant aussi je ne peut te répondre mais je serais toi j'appelerais le medecin qui me suit pour savoir s'il n'y a pas de problème par ailleurs tu dois avoir surement des echographies et des dosages hormonaux qui suivent la croissance folliculaire ce qui permet de connaitre à quelle stade tu te trouves.
De toutes facon il modifie quoi qu'il arrive le cycle spontané lors de ce protocole et donc je penses qui si vraiment cela avait comporter un risque de lancer le protocole (qui est trés astreignant et fatiguant) il ne l'aurait pas fait, il aurait attendu que tu es eu tes régles.
Mais appelle les quand même.
Toutes mes chances de réussite pour ce mois-ci et tiens moi au courant.
Bises
stéphanie

Merci de m'avoir répondu. J'avais essayé de joindre mon gynéco mais sans résultat. Mais je le vois ce soir, donc on verra bien ce qu'il va dire.

Et pour toi, tout se passe bien? Donne nous de tes nouvelles
Bises, à +

salut poulette

Alors qu'est ce que ton ginécologue a dit ce soir ?
pour moi ca va je te remercie, j'ai eu mon écho le 07/01 pour voir le nombre de sac embryonnaire et sur les 2 il y en a 1 qui s'est accroché et s'est tant mieux il va bien ne mesure que 2 mm et il commence a avoir une activité cardiaque à 3semaine et demi de grossesse mais l'hopital me refait une echo le 1501 afin de confirmer l'activité cardiaque et donc ce qui me permettra de sortir de la PMA et revenir entre les mains de ma ginécologue.
Voila les nouvelles tiens moi au courant pour toi
bises
A+
stéphanie :)