fiv et fièvre ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fiv et fièvre ????

bonjour j'ai fais une Fiv le 10/03/2006 Utrogestan 200 3 fois par jours et progynova 2m 1 fois par jours j'avais mal au bas du ventre comme des douleurs de règle , mal au dos.

le 20/03 j'ai eu tres froid comme un fièvre juste une journée et depuis rien. la date prévu de la prise de sang est prévu le 25/03 mais j'ai préféré un test 24 qui est Négatif avec un taux de 10 UI et j'ai toujours pas de règle j'espere que le taux vas monté pour le 25 je suis abattu après 4 FIV donner moi un peu d'espoir?

rashella

Active Member
Manou, attends demain pour ta pds car c'est plus fiable et les test pipi ne sont valables que le 14-15 jours apres ton transfert alors tu as encore la possibilité d'etre enceinte demain :wink:

aLors je croise les doigts pour toi demain :wink:

bisous

rashella

Active Member
oh ! je croyais que c'était un test pipi :twisted: mais un test sg grrrrrrrrr

on ne sait jamais alors continue a y croire . Je continue a croiser les doigts pour toi

courage

J'ai été faire ma PDS se matin j'attends la réponse pour lundi que ce weekend sera long.
du coups après la prise de sang d'hier je ne prend plus l'ustrogestan et le progynova que je devais arrété le 27. :cry:

rashella

Active Member
Manou , je comprends ta tristesse car moi j'attends pour faire ma fiv3 et ca va faire 6 ans en juin que je veux un bb.

le taux est bas , 10 unites mais on ne sais jamais alors tu devrais pas arreter l'utrogestan avant d'avoir la reponse finale.
c'est grave de te faire faire une pds et te faire attendre jusqu"au lundi .ils auraient pu faire un effort et te communiquer dans la matinée ton resultat. Ma pauvre manou , j'espere que ton resultat aura augmenté d'ici lundi.
Au autres fiv , tu as deja eu le meme resultat ?

PLEINS DE COURAGE
BISOUS