FIV BIENTOT EN ROUTE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FIV BIENTOT EN ROUTE

bONJOUR A TOUTES,

enfin je vais debuter mon traitement pour une fiv jeudi ou vendredi et c'est le premiere fois que j'ai hate d'avoir mes regles :lol: !!

Celles qui ne me connaissent pas,ca fait 4 LONGUESSSSSSS ANNEES que j'essaye d'avoir rien qu'un BB .Une GEU ,il y a 4 ans et une seconde Geu fin decembre 2004 (beau cadeau 2 jours avant noel!),salpingectomie bilaterale cad enlevées les deux trompes,le monde s'est ecroulé et une depression s'est installée car je ne pouvais plus avoir d'enfant naturellement.
Je me trouve en Espagne,pour le moment,et je suis suivit dans une clinique de Fertilite .
Je voudrai dire a toutes celles qui sont dans le meme cas que moi qu"il ne faut pas perdre espoir et y croire jusqu'au bout! et surtout ne pas baisser les bras!
Souvent je craquais a quand je croisais un BB ou une femme enceinte et j'en voulais au monde pour avoir ete choisie pour subir cela!
Mais aujourd'hui,il y a encore une lueure d'espoir et je suis tres optimiste.
Je ne pense meme pas si ca va rate! je veux que ca reussisse (j'ai trop peur de deprimer ,sinon)

Bisous a toutes

RASHELLA

C'est bien de partir en étant 100% optimiste, le moral joue énormément dans le protocole :wink: . D'un autre côté, il faut rester réaliste et penser à l'après si c'est négatif.............n'oublies pas si tu "déprimes" à un moment ou un autre qu'il y a toujours un psy dans les centres PMA...........et un site de copines pour t'aider :wink:

Courage et un beau ++++++++++++ très vite.

BIZ

C'est quoi une GEV ?

bon courage, il y en a plusieurs dans ton cas, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule !

femini,

je sais que je ne suis pas la seule et depuis des annees (+ de 4 ans !!!)que je souffre de ce mal de ne pas etre maman et surtout d'avoir subit tous ces examens genants et une hysterographie hyper douloureuse car le medecin a injecter un bolus de contraste.,operee plusieurs fois pour deboucher ou visualiser les trompes,mon ventre porte 4x des incisions sur la meme plaie operatoire ...

Je me suis renfermée sur moi-meme,tristesse en continu ,....et je les ai toujours bien cachée.Je pleurais en cachette,je souriais toujours ...mais a l'interieur de moi je souffrais.

Alors aujourd'hui,c'est la premiere fois depuis tres longtemps que je suis heureuse d'essayer un traitement car c'est la SEULE SOLUTION dans mon cas et ca, il ne faut pas me le prendre.

Courage ,a toi aussi et vas jusqu'au bout.
Rashella