FIV BIENTOT EN ROUTE (suite) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FIV BIENTOT EN ROUTE (suite)

Femini,
Mon conjoint a seulement compris ma douleur et l'a remarqué SEULEMENT apres ma deuxieme GEU ,en decembre .
J'ai tellement caché ce desespoir durant toutes ces années.Incroyabe!
Je souris tres souvent mais je suis depuis ces dernieres annees tres pensive et je n'ecoutais pas beaucoup les conversations,j'étais souvent ailleurs,je me parlais a moi-meme ...et surtout j'évitais mes copines ou connaissante qui étaient enceinte.

Le jour apres mon operation d'urgence,j'ai craqué devant lui car on venait de m'apprendre qu'on m'avait oter les deux trompes. c'est comme si on me mettait des barriéres pour atteindre un but ,celui d'étre MAMAN.

la douleur était presente en continu car ma belle-soeur est enceinte (2 jours apres moi) alors tu comprends que c'est tres dure de voir une personne en continu et qui porte un enfant du meme age que le mien (ex-mien).
Maintenant,mon conjoint est de tout coeur avec moi et me soutiens dans la demarche de la FIV.Et ca fait beaucoup.

Je te souhaite ,femini,de realiser ton reve .
Bisous
rashella

salut !

je pense que ça va mieux pour toi maintenant alors ! il est important de parler !!! moi, je ne peux pas tout intérioriser quand ça va mal, mais il y a sûrement des moments où on se sent incompris... et les hommes n'ont ni les mêmes sensations ni les mêmes sentiments par rapoprt à la grossesse, c'est sûr. de toutes façons, tu ne dois te sentir coupable de rien ! tu es très courageuse et c'est super que ton compagnon te soutienne, ça va marcher !
tiens nous au courant de la suite !

merci Femini

Bonne chance a toi aussi et je donnerai de mes nouvelles Bonnes ou pas.

Bisous
RASHELLA

Rashella,

je comprends ta douleur ma belle, mais il ne faut pas baisser les bras. Je vais te raconter une tite histoire, celle de ma voisine....

Pendant plusieurs années, elle a essayé en vain d'avoir bb. elle a consulté, nombreux examens, et un jour, les docs découvrent une malformation de naissance : pas de trompes.

Le ciel lui est tombé sur la tête. Mais le professeur à Bordeaux, lui a dit : vous avez un utérus, vous aurez un bb.

elle a fait 2 fiv, qui se sont soldées par des fausses-couches.

Quand elle a arrêté de fumé, pour la 3ème, bb est arrivé, tout beau, tout mignon. IL a un an aujourd'hui, et le second est en route :wink:

Ne te décourages pas, ton bb tu l'auras.

Gros bisous et plein de courage :wink:

B

brisedemerette

Guest
Je voulais moi aussi te souhaiter bonne chance pour la fiv, ça marche bien!

Bon courage bisous