FIV après ligature des trompes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FIV après ligature des trompes

Bonjour,

Je reposte donc ici...

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a subi une FIV après ligature des trompes, et si oui, pouvez vous m'expliquer le déroulement, le résultat, etc ???

Merci par avance

Sandra

Calimérote

Peoplette de compet
Aucune idée, j'espère que tu auras des réponses.

Comment va la famille, et les jumeaux (j'espère ne pas me tromper de personne) :oops:

aucune idée...j'espère que qqn pourra te répondre mais j'imagine que la réponse dépendra du pourquoi ligature des trompes, enfin j'imagine

Calimérote a dit:
Aucune idée, j'espère que tu auras des réponses.

Comment va la famille, et les jumeaux (j'espère ne pas me tromper de personne) :oops:
non tu ne te trompes pas c'est bien moi :wink: ... Ils ont 9 mois maintenant et sont trop
:

merci quand même de vos réponses

Coucou,

Il y a parfois un risque minime de grossesse extra utérine lorsque tu fais des FIV (il me semble mais j'en suis pas sûre que le risque est inférieur à une grossesse naturelle)

Je ne sais pas vraiment ce que donne les résultats lorsque tu as les trompes ligaturées mais je pense que tu devrais par conséquent avoir cet aspect en moins.

Ensuite, je ne pense pas qu'il y ait de raison pour que cela change quoi que ce soit, tu a revu ton Fiviste depuis ?

J'imagine que tu lui auras poser la question.

courage.