FIV 1 annulée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FIV 1 annulée

Merci les filles de vos encouragements.
Malheureusement, pas de miracle, malgré un taux d'E2 élevé (1614) il n'y avait qu'un follicule (22 mm)à gauche et 3 kystes (35 1/2, 32, 27 ) et rien à droite (il y a bien qq chose de 11 mm mais pas sur l'ovaire, on m'a parlé de trompe droite bouchée qui apparaitrait à l'écho). FIV annulée.
Donc ovitrelle fait hier soir et IAC6 demain matin.J'ai vraiment les boules, surtout que mon endomètre ne grossit pas (4,6 mm), donc je dois prendre provamès qq jours pour éventuellemnt l'épaissir.
Je ne comprends pas, moi qui réagissait très bien à Puregon 50, je ne fais qu'un follicule avec Puregon 300 et 3 kystes de merde. Désolée, j'ai vraiment les boules en pensant aux futures tentatives (si elles ont lieu ).
Bisous les filles.

B

brisedemerette

Guest
Oh non ma puce.. je comprends ta déception! Le corps est tellement bizarre.. pourquoi parfois un cycle répond et parfois non.. c'est incompréhensible.. mon IAD annulée en juin était aussi dûe à une mauvaise réponse au puregon, j'avais très peur pour la reprise, tu connais la suite.. alors pour la prochaine fois, ça ne veut rien dire tu pourras très bien répondre au traitement, c'est tout ce que je te souhaite!

Mais, je croise tout ce que je peux pour que cette FIV n'ait jamais lieu et que l IAC 6 soit la bonne, pourquoi pas après tout!! Tu es déjà tombée enceinte par IAC alors tout les espoirs sont permis, j'avais aussi q'un seul follicule à tout mes essais.

Bonne chance ma kimodu, allez allez endomètre épaissit toi pour accueillir bébé kimodu!

OH ma Kimodumette, suis tellement désolée :( , mais comme dit brisette, faut y croire à cette IAC, ça a marché, et ça peut encore marcher. Ne baisse pas les bras, et crois y encore.

Je suis de tout coeur avec toi ma douce. Courage :wink:

gros bisousssssssssss :wink:

je suis desolee pour toi,kimodu :?

J'espere que IAC va etre la bonne et je croise les doigts pour toi

plein de courage
bisous