fissure de lapoche des eaux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fissure de lapoche des eaux

coucou à toutes!
je suis à 5 jours de mon 9eme mois de grossesse et j'ai un doute :
j'ai l'impression d'avoir une fuite de liquide amniotique...j'ai eu la culotte un peu mouillée toute la journee. C'est pas trempé mais bon c'est assez mouillé pour ne pas laisser le doute, et ça n'a pas d'odeur en particulier (ni urine ni autre). J'ai super peur parce que je me sens pas du tout prete à accoucher :shock:
alors voila ma question : on reconnait à quoi que c'est bien du liquide amniotique?est-ce qu'il y a du sang ou autre?est-ce que ça sent fort?...
je pense aller à la mat demain matin si je constate que ça continue mais si une de vos réponses peut me prouver que ce n'est pas une fissure de la poche des eaux, je dormirais mieux cette nuit :?
merci d'avance!

pour moi, j'ai accouché de ma fille suite à une fissure de la poche des eaux, l'accouchement a été déclenché... mais c'était l'innondation ! une liquide inodore, incolore, j'avais trempé mon pantalon... mais ils m'ont dit aussi qu'une poche des eaux rompue, c'était la voie libre aux infections, alors si il y a une doute, à ta place, j'irais aux urgences, on ne sait jamais... non ?
voilà,
bon courage à toi , tu verras, tout ira bien !

hermy

New Member
Bonjour!
Je te conseille d'appeler la maternité pour qu'ils puissent te conseiller. Pour ma part, j'ai eu une fissure de la poche des eaux. Ca a coulé toute une journée, une très petite quantité, mais jamais j'aurais pensé que c'était ça. Ca ressemblait à du liquide mélangé avec du sang. Sans l'insistance de mon chéri, je n'aurais jamais appelé la mat! Heureusement, j'y suis allée et ils m'ont provoqué. Appelle-les, mieux vaut déranger une fois pour rien!

moi j'ai cru un jour aussi en fin de grossesse qu'il sagissait d'une fissure, mais cela s'est arrêté et le lendemain j'ai regardé ma culotte (désolée pour les détails) et c'était jaune donc de l'urine meme si cela n'avait pas d'odeur, donc fuite urinaire, mais bon vaut mieux jouer la prudence .

zeli

femi addict
oui je dirais que la prudence est de rigueure donc un petit tour à la mater pour verifier car c'est une des raisons qui doit amener à allée a la mater avant terme.
si c'est bien cela c'est en effet la porte ouverte aux microbes...
donc vaut mieux etre sure!