Fissure de la poche des eaux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fissure de la poche des eaux

Bonjour tout le monde,

Voilà ma question. Avec mon placenta bas inséré, ma gygy me dit qu'un des risques principaux (à part un nouveau décollement), est une fissure de la poche des eaux.

Alors, à quoi reconnaît-on si ça arrive ??? Pcq des pertes, j'en ai depuis le début de ma grossesse, et avec mon périnée qui se détend, ça ne va pas en s'améliorant. Je crois que si c'était une rupture je reconnaîtrais de quoi il s'agit, mais une fissure c'est bcp + compliqué.

Bref, encore des angoisses.

Ririe

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pertes liquides continues. Les sages femmes ont des bandelettes test pour faire la différence avec des pertes vaginales classiques.

coucou

j'ai eu une fissure de la poche des eaux pour ma léane et je suis restée avec pendant 10 jours pour la garder un peu au chaud ... bref tout ça pour te dire que tu as des pertes d'eau claire chaude en continue dés que tu te leves et que la tete de bébé ne fait pas bouchon ... donc des MAXI couches pour pouvoir bouger un minimum alors on peur rester ainsi tant que le liquide reste propre mais pas au dela de deux semaines pour des raisons évidentes de bactéries!!! donc crois moi le jour ou cela arrive tu peux pas te tromper tu te demande comment ça va s'arrêter!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz