Votons pour savoir si nous continuons ce jeu :wink: .
Marikolette Administratrice Membre du personnel 6 Septembre 2006 #1 6 Septembre 2006 #1 Votons pour savoir si nous continuons ce jeu :wink: .
S sevlioromainléa Guest 6 Septembre 2006 #2 6 Septembre 2006 #2 J'ai répo m'en fiche loin de moi de penser que le jeu est ridicule puisque j'ai moi même étée fémi secrete mais moi perso je joue pas c'est pour ça
J'ai répo m'en fiche loin de moi de penser que le jeu est ridicule puisque j'ai moi même étée fémi secrete mais moi perso je joue pas c'est pour ça
PASCA Fémibordeuse 6 Septembre 2006 #3 6 Septembre 2006 #3 Moi j'ai répondue oui. Je n'arrive jamais à savoir ou elle poste et comment la trouver. Quand j'arrive à trouver quelque chose et ben après j'sais plus ou j'ai posté..............
Moi j'ai répondue oui. Je n'arrive jamais à savoir ou elle poste et comment la trouver. Quand j'arrive à trouver quelque chose et ben après j'sais plus ou j'ai posté..............
P ploum New Member 6 Septembre 2006 #4 6 Septembre 2006 #4 j'ai mis oui... on doit être nombreuse à être "passée"... pis perso, j'aimerais bien jouer mais j'ai plus le temps, ouinnnnn, alors je trouve jamais
j'ai mis oui... on doit être nombreuse à être "passée"... pis perso, j'aimerais bien jouer mais j'ai plus le temps, ouinnnnn, alors je trouve jamais