Fin de l'attente... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fin de l'attente...

Bonjour,

c'est le coeur gros que je viens vous dire que ce ne sera pas sur ma 1ere tentative de FIV ICSI que je serai enceinte... Envolés les projets pour être parents à la fin de l'année... Et oui depuis ce matin j'ai de légères pertes rosées (malgré la prise de l'utrogestan) qui me confirment que tout est fini et que je n'ai plus rien à attendre, même pas la pds de sang de lundi.

J'avais envisagé ce scénario là, mais on se raccroche toujours au mince espoir qu'il peut y avoir. Et je ne pensais pas que cela ferait aussi mal. Très mauvaise journée qui s'annonce, j'en ai les larmes aux yeux mais difficile de se laisser aller au bureau...

Bonne chance à toutes et à bientôt

je suis désolée pour toi Poulette, mais es-tu certaine que tu n'as vraiment plus d'espoir? ne crois-tu pas qu'il serait plus sage tout de même d'attendre pour voir si rééllement tu as tes règles, ou de voir une pds - ??

attends encore un peu, ce serait dommage de baisser les bras trop vite, tu as ptit coup de blues, ce qui est sans doute normal après toute cette attente et cette pression!!

si tu le peux, pleure un bon coup, détends-toi et laisse-toi encore qq heures voir qq jours pour tirer les conclusions

je pense fort à toi et t'envoie de bonnes ondes
wait and see!

je suis désolé et triste poulette que tu commences a avoir des pertes sanguinolentes mais je suis aussi de l'avis de lou fait ta pds lundi comme prévu.
A l'hopital on me disait toujours que si il avait quelques pertes cela ne voulait rien dire et qu'il fallait faire quand même la prise de sang pour en être sure, certaines femmes en ont en tous début de grossesse maintenant c'est toi qui ressens les choses et ton corps. je sais que cela fait trés mal la 1ère fois et puis on se blinde de plus en plus à chaque nouvelle tentative mais dis toi que plus tu feras de tentative et plus cela finira par marcher (c'est que je me disais). Maintenant, tu peux recommencer bientôt il me semble que tu as des embryons congelés non, il laisse passer un cycle naturel avant de recommencer un replacement. je t'envoi de gros gros bisous et surtout comme le dit lou ne retiens pas tes larmes et ta tristesse, évacue tous tu en ressortiras plus forte que si tu gardes cette tristesse en toi.
bisous
stéphanie