Fin d'allaitement, implant et pertes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fin d'allaitement, implant et pertes

micha

Fan de mes zèbres
Une petite question : j'ai allaité mon loulou jusqu'au mois de mai soit un an.
Depuis, j'ai de temps en temps une espèce de gêne dans le bas ventre et des pertes de sang suivent.
Ca ne me gêne pas plus que ça parce que ce n'est pas intense mais ça revient souvent et n'importe quand.
Je précise que mon gyneco m'a posé un implant en août l'année dernière sans que j'aie fait mon retour de couches.

Et que j'ai tjs pas fait mon retour de couches...Un avis ?

zeli

femi addict
en lisant le titre de ton message je croyais que tu avais des implants mamaires et que tu perdais du lait à cause de ça malgré la fin de ton allaitement !!!! :rolleyes: :lol:

faut vraiment que j'ailles me coucher !!

euh sinon pas trop d'idées pour ta question. Mais il me semble que chez certaines l'implant reduit de beaucoup le regles. donc tes legeres pertes c'est peut etre des petites regles...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Avec une contraception hormonale, il n'y a pas vraiment de retour de couches, vu que tes ovaires sont mis au repos.

L'implant a les mêmes risques que les pilules comme la cérazette ou la microval : chez certaines, pas de règles du tout, pour d'autres, c'est saignement n'importe quand !

micha

Fan de mes zèbres
Je perds du sang rouge foncé dorénavant et en plus grosses quantités que précedemment (même si ça n'atteint pas des quantités astronomiques !!). Vous pensez que ça peut être mon retour de couches ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sous contraception hormonale, il n'y a pas de retour de couches ! La réponse est toujours la même. Simplement, comme ton organisme s'habitue, les pertes ne sont plus les mêmes.