filet de sang | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

filet de sang

voila quand je m'essuie par moment j'ai des petits filets de sang dans ma glaire ! ils sont tout petit mais bon ! et parfois quand je m'essuie il n'y a rien !
j'ai ete au urgence il y a 1 semaine et ils m'ont dit que tout allait bien que j'avais le col inflamme !
qui a deja eu des pertes de sang comme les miennes ?
ils m'ont rien donne, est ce qu'il y a un danger que le col s'ouvre ! je m'inquietes !
ils m'ont dit de revenir que si vraimentje perdais du sang comme des regles !
j'ai une echo le 21 aout pour voir l'evolutivite de ma grossesse !

j'attends vos reponses avec impatience !!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
si tu es inquiètes ma puce retourne au urgence ils te feront une écho
ces saignements se produisent-ils après un rapport ?
Tiens-nous au courant?
zibou
didou

non pas apres un rapport a n'importe quel moment de la journee ! je vais voir j'ai une autre echo le 21 aout et ils m'ont de revenir que si vraiment j'ai des pertes comme du sang !!
merci quand meme didou c'est sympa de m'avoir repondu ! gros bisous a toi

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
si tu es inquiètes vas y maintenant ma belle, n'attend pas le 21
j'ai eu de lègers saignements pour ma 2ème grossesses et j'avais un décollement du placenta :wink: et mon gyné m'a tjs dit d'aller consulter en cas de pertes de sang même minime
zibou
didou

moi aussi j'ai eu un filet de sang en début de grossesse.

j'ai aussi eu par 2 fois des saignements importants sans avoir fait quelque chose de spécial (pas porté de charge lourde, pas de rapport avant...).
A l'examen tout est normal et bébé va super bien. Le gygy me surveille de près, il m'a dit de faire attention, me reposer et m'a prescrit des vitamines jusqu'à l'accouchements.

Il m'a aussi dit que j'avais le col inflammé.