Fibrome | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fibrome

Est-ce la seule réponse que vous avez pour moi ? ...avez-vous besoin de + d'infos ? ..
Merci.. c'est très important pour moi, vu que j'ai quand meme 35 ans .. et que j'aimerais énormement avoir des enfants... merci de votre compréhension

Bella

[Ce message a été modifié par Bella le 27 June 2002 à 19:38.]

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bonjour Bella,
Le docteur ne peut pas te donner plus d'info si il n'a pas les caractéristiques exactes de ton problème.
Je ne suis que biologiste, et je ne sais évidemment pas si c'est le même type de fibrome, mais une de mes collègues a aussi eu un fibrome, qui a pu être soigné, et elle a eu un bébé depuis.
Murielle

Merci Murielle... c'est rassurant d'un côté. Le fibrome que j'ai est de 10 cm x 7 x 7 .. il est intra .. quelque chose. La personnes qui m'as fait l'écho pelvien m'a mentionné que j'avais un uterus pareille comme si j'avais eu 5 enfants .. pas vraiment sure de quesqu'elle voulais dire !!! Maintenant mon rendez-vous est le 16 juillet .. avec un nouveau gyneco .. car je n'ai vraiment pas aimé l'approche du gyneco que je suis allez voir....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Intra-utérin ? si c'est le cas, il est dans l'utérus. C'est peut être plus facile à enlever. Tu n'es pas la première à changer de gyné. Il vaut mieux se sentir en confiance.
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Bella, oui, je vous ai envoyée voir les articles du femiquid, je vous ai conseillé de lire les papier sur femiweb, une petite demi heure de lecture, si vous cherchez bien.
On a un dossier :

Vous en saurez déjà pas mal.
C'est pas assez ?

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.