fiabilité test de grossesse? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fiabilité test de grossesse?

Bonjour,

j'ai écrit il y a quelques jours pour parler de pertes brunes... l'une d'entre vous m'a conseillé de faire un test de grossesse que j'ai fait ce matin... il est positif. En revanche, je reste un peu sceptique. Je ne ressens aucun symptome: ni nausées, ni seins particulièrements gonflés, je n'ai pas non plus remarqué de pertes blanches...
Malgré tout, s'il s'avère que je suis enceinte, ces pertes brunes peuvent elles annoncer une malformation qui entrainerait une fausse couche??

Merci

J'ai eu ces pertes pour 2 de mes grossesses, et chacune menée à termes, les test sont fiables. Pour ce qui est des nausées et autres joies de la grossesse ne sois pas si impatiente :D tu y goutera probablement et tu te diras vivement que ça passe, mais nous sommes pas toutes pareilles et certaines ne resentiront rien alors que d'autres seront malades du 1er au dernier jour.
Bonne chance à toi

d'abord félicitation c'est toujours avec bonheur que j'apprends ces nouvelles:)
maintenant réjouis toi car les nausées, vomissement et autres symptomes bonheur n'arrivent aps a la meme période pour chacune d'entre nous...moi ils sont arrivés à 5 sg :) alors cool et profites en

et commence à peindre le fond de ta cuvette on ne sait jamais hihihi

en tout cas félicitation :) nath

Tout d'abord félicitations !!! Pour les nausées et cie, elles peuvent arriver d'un jour à l'autre, comme ne pas du tt venir (moi, j'en ai eu très peu).

Pour tes pertes brunes, j'appelerais ton gynéco. Tout d'abord, il te confirmera ta grossesse et en plus, il te rassurera quant aux questions que tu te poses.

Bonne continuation ;),

Margo