fiabilité de la t°(Mumu stpl) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fiabilité de la t°(Mumu stpl)

salut à toutes!

voilà depuis hier je suis obligée de prendre ma T° à 6h00 du mat parceque je commence le travail à 7h00; mes T° sont donc depuis hier j26 à 6h00 de 36.8 et 36.7 alors qu'avant elles étaient entre 37.0et 37.2 ;là je suis à j27 et suis de matinée encore pdt 2 jours et je devrais avoir mes regles le 21/01 puisque j'ai apparement ovuler à J17 d'apres ma courbe;je voulais savoir si je dois en tenir compte ou si ces t° sont normales..
En fait ça m'embête parceque je suis à la fin de mon cyle j27 et que je devraiq avoir un cycle de 31 jours et que je ne peux pas voir de ce fait si mes t° restent hautes ou pas?! :)J27

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Hélas, trois fois hélas, cela peut faire une différence ! La température du corps est la plus basse vers 4h du matin, et remonte progressivement pour atteindre sa "vitesse de croisière" vers 7h du matin.

Néanmoins, si ta température reste dans ces valeurs pour la suite, tu peux la prendre comme base de la suite du plateau. Et ce sera une nouvelle chute qui prédira, éventuellement, l'arrivée des règles.

Au fait, tu peux éviter de "m'appeler" sur tes posts, je lis tout ! Si je ne mets pas de réponse, c'est que je ne sais pas !

Murielle

Merci Mumu pour ta réponse.
Ce matin je l'ai prise et elle était de 36.7 et j'ai eu des crampes au bas du ventre et de ce fait j'ai mis un tampon au cas où ; malheureusemetn je vais avoir mes vilaines puisque j'avis un filet de sang rosé sur le tampon en l'enlevant en rentrant à la maison .
j'attends d'avoir le déluge pour commencer mon nouveau cycle et recommencer ma courbe de t° mais le probleme étant que j'aurai à nouveau des matinée a faire au travail et j'ai peur que ça me fausse ma courbe.. :(.

Je voudrais avoir ton avis ,parceque ça m'enbêterai de devoir la prendre à 6h00 du mat tous les matins pour pas qu'elle soit fausse..

merci encore :D

Audrey.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben en théorie, il faudrait la prendre tous les jours à la même heure !

M'enfin, après, comme une courbe n'est jamais fiable à 100%, je suppose que c'est l'expérience (que je te souhaite courte) qui t'apprendra à t'y retrouver.

Murielle